Ouvrages publiés

 Ouvrages

2026

E-commerce. Nouveaux enjeux: IA, Globalisation, durabilité , Dunod, Paris, avril, à paraître

2021

« Les business models des plateformes », Vuibert, Paris

2020

« Marketing digital », 7eéd., D. Chaffey, F. Ellis-Chadwick, M. Mercanti-Guérin, H. Isaac, Pearson Education France, 508 p., Paris.

2017

« E-commerce. Vers le commerce connecté », 4émeédition, Pearson Education, 560 p., Paris.

« Marketing digital », 6eéd., D. Chaffey, F. Ellis-Chadwick, M. Mercanti-Guérin, H. Isaac, Pearson Education France, 638 p., Paris.

2014

« Marketing digital », 5eéd., 2014, D. Chaffey, F. Ellis-Chadwick, H. Isaac, P. Volle, M. Mercanti-Guérin, 632 p., Pearson Education France, Paris.

« E-commerce. De la stratégie à la mise en œuvre », avec Volle P., 3émeédition, 512 p., Pearson Education, Paris, Janvier.

2013

« Travail à distance et e-management : Organisation et contrôle », en coll. Avec A. Leclercq, M. Kalika, Dunod, 180 p.

2011

« E-commerce. De la stratégie à la mise en œuvre. », avec Volle P., 2ndeédition, 480 p., Pearson Education, Paris.

2008

« E-commerce. De la stratégie à la mise en œuvre. », avec Volle P., 342 p., Mai, Pearson Education, Paris