- Ouvrages
- 2021
- « Les business models des plateformes », Vuibert, Paris
- 2020
- 2017
- « E-commerce. Vers le commerce connecté », 4émeédition, Pearson Education, 560 p., Paris.
- « Marketing digital », 6eéd., D. Chaffey, F. Ellis-Chadwick, M. Mercanti-Guérin, H. Isaac, Pearson Education France, 638 p., Paris.
- 2014
- « Marketing digital », 5eéd., 2014, D. Chaffey, F. Ellis-Chadwick, H. Isaac, P. Volle, M. Mercanti-Guérin, 632 p., Pearson Education France, Paris.
- « E-commerce. De la stratégie à la mise en œuvre », avec Volle P., 3émeédition, 512 p., Pearson Education, Paris, Janvier.
- 2013
- 2011
- « E-commerce. De la stratégie à la mise en œuvre. », avec Volle P., 2ndeédition, 480 p., Pearson Education, Paris.
- 2008
- « E-commerce. De la stratégie à la mise en œuvre. », avec Volle P., 342 p., Mai, Pearson Education, Paris